Non classé

Repartir sur de bonnes bases…

Hello ! Ca fait un bail qu’on ne s’est pas retrouvés ici, me direz-vous ! En effet, si je regarde mes publications, mon dernier article remonte à début mai… Alors pourquoi cette absence ? Est-ce que je vais disparaître de nouveau dans quelques semaines ? Quels sont les changements ? Je vais tout vous expliquer, promis ♡

Les raisons de mon absence

Je me suis un peu laissée emporter par les évènements et surtout par le calendrier éditorial que j’avais mis en place. Je voyais les jours de publications approchés et aucun article écrit et prêt à être publié… Retour au mois de mai où le blog a débuté sa période d’arrêt : la fin de mes cours approchaient et la date du début de mon stage aussi. Mais je n’avais toujours pas trouvé de lieu où le faire… super ! Donc j’ai été très prise par la recherche de ce stage, et alléluia, j’en ai trouvé un en temps et en heures.

Pendant cette période de recherche, je commençais déjà à laisser de côté le blog, mais ce n’était que le début : après à commencer le stage. Habitant en campagne avec un stage sur Paris, je mets environ 2h à me rendre là bas. Autant vous dire que ma semaine du lundi au vendredi se résume uniquement à la bonne routine métro-boulot-dodo…

Je ne trouvais plus aucun temps pour m’occuper du blog, des articles, des mises à jour : pour tout vous dire, la dernière fois que je me suis rendue sur mon blog, 15 mises à jour m’attendaient ! Comme quoi, je désertais complètement !

Mais j’ai décidé de reprendre ce qui me tenait à coeur, de retrouver du temps pour écrire, pour vous partager tout ce que j’aime, lire à nouveau vos commentaires et échanger avec vous.

Ce qui va changer sur le blog

Après une longue réflexion, j’ai décidé de passer à la publication d’un article toutes les deux semaines (au lieu de un par semaine). Avec mon stage et mon temps de transport, je n’ai plus le temps de travailler sur le blog autant qu’avant… Et au lieu de “balancer” des articles qui ne seront pas assez travaillés à mon goût et incomplets, je préfère espacer leurs publications. Même pour vous, ce sera plus plaisant de lire du contenu qui ne sera pas bâclé. Privilégier la qualité à la quantité, ALWAYS !

Le prochain article arrive dans quelques jours, je vous souhaite à tous une bonne semaine, une bonne rentrée, je vous fais des bisous ♡

– Emma

Crédit photo © Karolina Grabowska

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.