my-little-box-mars-chat
Beauté, My Little Box

My Little Box – Mars

Après plusieurs péripéties pour mon nom de domaine et mon hébergement, j’ai enfin pu ouvrir le nouveau blog tout frais ! C’est pour cette raison que je n’ai pas publié d’articles ces deux dernières semaines..
Je me rattraperais, c’est promis !!

Du coup, je suis très en retard sur la publication de cet article (sorryyyyy), mais aujourd’hui, je vais vous parler de la Little Box de Mars. (on peut dire merci à chaton qui s’est rajouté sur la photo)

Ce mois-ci était tourné vers le Japon, en collaboration avec Kanako, l’illustratrice de My Little Box.

Alors, dans cette box ce mois-ci, on a pu retrouver :

  • Un tissu typiquement japonais
  • Deux lots de baguettes chinoises
  • Deux coupelles japonaises
  • Un gommage pour le corps Rituals
  • Une crème pour le corps Rituals
  • Un eyeliner feutre My Little Beauty

my-little-box-mars-chat

Le furoshiki : c’est le tissu bleu marine qui recouvre la box de ce mois-ci. C’est un art traditionnel au Japon pour emballer les objets d’une façon élégante. Il est tout à fait possible de le réutiliser en paquet cadeau ou en sac à main.
Le tissu est très beau. Il représente parfaitement le Japon. Mais bon, personnellement, je ne pense pas en avoir une grande utilité.. (je l’utiliserais en bandana cet été)

baguettes-chinoises-my-little-box

Les baguettes chinoises : Dans une box sur le Japon, on était bien sûr obligé de retrouver ces fameuses baguettes chinoises. Et je vous avoue, il y a quelques mois, j’aurais été dégoûtée parce que je ne savais pas les utiliser. En plus, j’adore la nourriture asiatique. Mais maintenant, je peux le dire, je sais les utiliser !  Je pourrais enfin avoir mon petit lot de baguettes à moi quand je me fais livrer à la maison et oublier les baguettes jetables !

Coupelles japonaises : Ces deux coupelles sont en céramique. Et je ne sais pas si vous pourrez le voir sur la photo, mais elles ne sont pas totalement rondes. Au Japon, ils appellent ça le wabi-sabi, c’est à dire, trouver la beauté dans l’imperfection. C’est beau, vous ne trouvez pas ? 
Je ne sais même pas quoi en faire tellement elles ont d’utilités. Y mettre les apéricubes pour l’apéro entre amis, y mettre mes bougies, ou y placer une bougie. J’y réfléchis encore… Mais c’est sûr, je trouverais une utilité à ces belles coupelles.

Gommage crème Rituals My Little Box

Exfoliant et crème pour le corps Rituals : Alors, sans aucun doute, mon coup de coeur de la box !! Rituals, c’est une marque que je veux tester depuis des mois, à chaque fois que je passe devant une boutique, j’hésite toujours à ressortir avec un produit  = My Little Box a lu dans mes pensées !
L‘exfoliant (à gauche de la photo) est en full-size et la crème (à droite) en travel-size.
L’odeur de fleur de cerisier (aussi appelé sakura au Japon) est divine. A vrai dire, c’est mon odeur préférée dans les produits de beauté, donc ils ne pouvaient pas viser mieux ! 

Eyeliner feutre My Little Paris

Eyeliner feutre My Little Paris : un eyeliner, c’est toujours utile. En tant que make-up addict, je n’en ai jamais assez ! Bon, par contre, je ne suis pas du tout adepte des liners feutre, je les trouve beaucoup trop épais, et il est plus difficile de retravailler le trait..
Je vais le tester, et peut être qu’après plusieurs tentatives désastreuses, je m’y habituerais et je finirais par l’adorer. 

Et voilà, c’est la fin de la box de Mars ! Je suis plutôt contente de cette box. Elle colle parfaitement au thème de ce mois-ci et les produits sont au RDV (vive Rituals !!).

Si vous n’avez pas vu la box de Février, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit dessus, elle regorgeait aussi de pas mal de surprises
http://happinessbob.fr/index.php/2018/02/27/my-little-box-fevrier/

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de la box si vous l’avez reçue, et aussi si vous préférez ce format où je poste les produits individuellement en photo ou si vous préférez que je mette une photo d’ensemble avec tous les produits.
(cf: Little Box Février) 

L’abonnement mensuel à la box est de 16,90€/mois et est résiliable à tout moment. Une réduction de 20% est possible pour les étudiants avec le site Unidays.

Vous pouvez toujours bénéficier aussi de 3€ de réduction sur votre première commande avec le code FRIEND632824.

A retrouver sur : https://www.mylittlebox.fr

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.