my little box mars
Beauté, My Little Box

My Little Box – Mars

Coucou tout le monde, qui dit début Mars dit Box ! Ce mois-ci, My Little Box était centrée sur le soleil, les beaux jours et le citron ! Une bonne surprise avec une intégralité de produits que je ne connaissais pas et que je suis impatiente de tester…

beauté my little box

Vitamin Pink, My Little Beauty

Ce petit stick pour joues est le seul flop de cette Box, donc on va démarrer par celui-là. A appliquer sur le haut des pommettes, il est censé s’adapter au pH de notre peau pour leur donner une légère teinte rosée. Un produit parfait pour le retour des beaux jours et l’effet bonne mine. Cependant, il rend complètement rose sur mes joues. Un rose assez vif. Donc soit je ressemble à une petite fille timide qui rougit beaucoup trop, ou à la femme qui n’a pas eu le temps de bien estomper son blush ce matin… Dommage, l’idée de ce produit était pourtant bonne au départ…

Patchs citron, My Little Box

Ces petits disques rafraîchissants à déposer sur les yeux sont parfaits pour un moment cocooning et pour remplacer les fameuses tranches de concombre. Pensez à les mettre au frigo une heure avant pour un effet encore plus immédiat sur les yeux… Cernes et poches diminués, regard frais assuré !

Shampoing, Biolage

Ce shampooing au lait de coco est destiné aux cheveux colorés pour protéger et revitaliser leur coloration. Petite erreur de ma part : je n’ai plus les cheveux colorés depuis bien longtemps et je n’avais pas changé mon profil beauté sur MyLittleBox, donc je vais le passer à ma mère. Elle sera encore plus ravie quand je lui dirais que ce shampoing est à 98% d’origine naturelle, sans silicones et sans paraben. De rien Maman !

Beurre réparateur, Dr Botanicals

Ce beurre réparateur est multi-usages. Au citron, noix de coco et à l’huile d’argousier, il répare les dégâts liés à cet hiver : peau sèche, gerçures… L’odeur de citron est assez agréable et on sent bien qu’il hydrate et répare. Il est assez épais donc évitez de l’appliquer avant d’enfiler un jean car il faudra quelques minutes à la peau pour l’absorber. Mais au moins, on est sûr que l’efficacité est présente.


Confiture à la Mandarine, Bonne Maman

Un classique food ! A l’arrivée des beaux jours, les tartines à la confiture remplissent de plus en plus mon assiette. Je suis adepte de celle à la framboise et à la fraise. Ce mois-ci, My Little Box nous a envoyé celle aux Mandarines d’Italie. Hâte de goûter (même si Papa va très vite la finir je pense) !

Presse-agrumes, My Little Box

Le printemps rime avec les jus de fruits frais ! Et quoi de mieux que de les faire soi-même au presse-agrumes ? Très bonne idée de My Little Box, même si, entre nous, j’ai déjà un presse-agrumes électrique.


C’est tout pour la Box de Mars, j’espère que l’article vous aura plu et que les produits vous auront intrigué. Contrairement aux autres Box, celle-ci regorge de beaucoup de produits de leur propre marque, mais l’imagination est là et les goodies sont des indispensables à l’arrivée du printemps. Alors même si le temps n’est pas encore en accord avec la saison, on illumine ces journées avec cette Box.

Vous pouvez aussi bénéficier de 3€ de réduction sur votre première commande avec le code FRIEND632824.

A très bientôt sur HappinessBob.

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.