my-little-box
Beauté, My Little Box

My Little Box – Février

Aujourd’hui, on se retrouve pour vous parler de la box My Little Box du mois de février !

My Little Box, c’est quoi ?

Alors, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, My Little Box est une box surprise que vous recevez chaque mois, avec plein de petits produits comme des produits de beauté en échantillon ou en full-size (de leur marque My Little Beauty ou d’autres marques reconnues), des accessoires mode, de la décoration etc..

Bon, maintenant l’explication faite, la box de février ? Que contenait-elle ?

Comme vous pouvez le voir à son nom “Bathroom Time”, elle a été centrée sur la détente et le bien-être dans la salle de bain. C’est vrai qu’on ne refuserait en rien une pause détente dans le bain ou sous une loooongue douche chaude après une dure journée de travail !

IMG_8314

A vrai dire, c’est la première fois que je m’abonne à une box beauté, et je suis assez surprise (dans le bon sens du terme !) sur le packaging et le contenu des box.

Alors, à savoir ! Quand vous recevez votre box, vous trouverez à l’intérieur un petit carnet ou un feuillet vous indiquant ce qui se trouve à l’intérieur de votre box, et quelques petits détails sur leur utilisation, leur prix.. (et aussi assez utile pour savoir si il vous manque un produit)

IMG_8316

On retrouve dans cette box de Février un tas de produits :

Gel nettoyant My Little Beauty : Ce gel, qui promet une “peau fraîche, purifiée et éclatante”, est une mousse qui nettoie et désincruste les pores et élimine les impuretés. N’ayant aucune spécification particulière inscrite, je pense qu’elle convient à tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles, car cela n’agresse pas la peau (contrairement aux gommages visage qui peuvent contenir de très gros grains, à éviter pour les peaux sensibles !).

Brosse joli teint Cette petite brosse (non électrique) permet, à l’aide d’une huile démaquillante ou d’un gel moussant (ça tombe bien, on en a un dans la box !) d’exfolier en douceur grâce à ses petits picots et de nettoyer les restes de maquillage, de pollution ou d’excès de sébum.

Baume après-shampoing Klorane : Ce baume nutritif au beurre de mangue est idéal pour les cheveux secs (comme les miens !). A appliquer sur les longueurs et sur les pointes (surtout pas aux racines si vous ne voulez pas finir avec les cheveux gras le lendemain) et à rincer 2 à 3 minutes après.

Eau florale de rose Melvita : Alors, je ne m’attendais pas du tout à retrouver du bio dans ma box ! Faute de moyens, je ne peux pas me permettre, à 20 ans, d’acheter des cosmétiques bio… Avec cet échantillon, j’aurais au moins l’opportunité de tester ! Cette eau hydrate et rafraîchit la peau. Un coup de spray avant chaque soin et masser du bout des doigts ou avec un coton pour mieux faire pénétrer le produit et bénéficier de tous les bienfaits de la rose.

Accessoires de pédicure :  Un séparateur à orteils, c’est toujours utile ! Ça évite de s’en mettre partout et de finir en crise de nerfs, car le vernis est tout aussi bien sur vos ongles que sur tout le reste de vos orteils…

Rangement make-up : Il comprend 9 compartiments pour y ranger votre maquillage comme vos RAL, vos pinceaux, vos mascaras chouchous et ainsi, les avoir à portée de main le matin quand vous êtes en retard (bonjour Emma la retardataire !) ou que vous ne voulez pas vous embêter à chercher parmi tout votre stock rangé (ou pas..) dans une boîte.

Vous l’avez compris, je suis plutôt contente de ma box et je pense garder mon abonnement encore quelques mois ! Le packaging est très joli, le choix des produits est approprié au thème de la box. Le rapport qualité-prix me paraît correct car on retrouve des marques qui peuvent valoir assez cher dans le commerce. Maintenant, il ne me reste plus qu’à tout tester et me faire mon propre avis, voire même, racheter les produits en full-size en magasin si je ne peux plus m’en passer !

(NB: Les produits peuvent changer d’une même box à l’autre, car tout dépend de votre type de peaux, la nature de vos cheveux..) 

L’abonnement mensuel à la box est de 16,90€/mois et est résiliable à tout moment. Une réduction de 20% est possible pour les étudiants avec le site Unidays.

Vous pouvez aussi bénéficier de 3€ de réduction sur votre première commande avec le code FRIEND632824.

A retrouver sur : http://mylittlebox.fr

 

A bientôt !

 

3 Comments

  1. C’est super d’avoir un petit rangement make up ! C’est toujours utile 🙂
    Bisous

    1. Oui, c’est vachement utile, moi qui déborde de produits make-up, je ne sais plus où les ranger à force
      Bisous

  2. J’ai longtemps été abonnée à Birchbox mais jamais à My Little Box 🙂 le contenu a l’air très sympa, merci pour ton article!
    Des bisous
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.