my little box février
Beauté, My Little Box

My Little Box – Février

Hello everyone ! Je reviens après quelques semaines de vacances (enfin!).
Je m’excuse d’avance pour le retard énooooorme de cet article… Aujourd’hui, on va parler de la Little Box de Février. Vous le savez depuis maintenant plusieurs mois, mais à chaque fois que je reçois leur Box, je suis toujours dubitative de savoir si je vais l’aimer ou pas. Vous avez vu mes coups de coeur, mes déceptions… Le thème de ce mois-ci était le Cosmos et les étoiles… et le résultat est plutôt pas mal ! C’est pas un coup de coeur non plus, mais je suis plutôt contente du contenu. J’arrête de discuter, on passe à la Box !

my little box février soin beauté

– Trousse My Little Box

Cette petite trousse convient parfaitement au thème de ce mois-ci. Elle est argentée, sa taille est parfaite pour emporter, pour la journée, nos essentiels “retouche beauté” sans prendre trop de place dans le sac. Bon, pour un grand voyage, elle ne sera pas adaptée, à part si, comme moi, vous partez avec 4 trousses car vous n’en avez pas de grandes ahah.

– Mini Mascara Badgal Bang, Benefit

Toujours contente de pouvoir tester des miniatures de grandes marques comme celle-ci. J’ai été pendant longtemps adepte du They’re Real, qui est un vrai best-seller de Benefit. Ce mascara noir promet du volume “à l’infini et au delà” (c’est pas moi qui le dit, c’est My Little Box). Petit bémol pour ma part : je me rabats maintenant sur les mascaras waterproof, je trouve que les autres coulent vachement vite… Je vais donc tester celui-là et je reviendrai vers vous !

– One United, Redken

Ce spray est un soin multi-bénéfices pour cheveux (soit disant 25 bénéfices) : hydrate, nourrit, démêle, protège contre la chaleur… et j’en passe. L’odeur est agréable et il est adapté à tous types de cheveux. A rincer après 1 à 2 minutes pour un soin léger, sans rinçage pour un soin profond.

– Masque lunaire, My Little Paris

Comme produit de la marque de la box, c’est un masque purifiant que nous recevons ce mois-ci ! Et il est argenté ! Ce produit est à 99% d’origine naturelle. Enrichi en charbon blanc et en huile de cumin noir, il hydrate et purifie. L’odeur est légère et c’est un méga plus : je n’aime pas les produits qui ont une odeur forte et entêtante (ce qui n’est pas le cas d’un produit de la Box du mois de Janvier). A laisser poser pendant une dizaine de minutes.


– Médaille dorée gravée, Satellite x My Little Box

Ce bijou est le fruit d’une collaboration entre la marque de bijoux Satellite et My Little Box. C’est une médaille gravée avec notre constellation astrologique dessus (pour ma part Balance). Alors, la bonne intention y est, la médaille est belle. Mais euuuuh… un peu déçue par la qualité. Le bijou au toucher fait un peu penser à du toc, le truc à 2€ qu’on trouve chez Claire’s… Je n’y connais rien en joaillerie, mais bon… Je le trouve joli donc je vais le porter, je verrai si il s’abîme avec le temps, avec la chaleur, le parfum etc…


C’est tout pour cette Box de ce mois de Février ! J’espère que l’article vous aura plu et que vous êtes impatientes de découvrir celle de Mars… elle promet d’être bien colorée !

Découvrez les autres revues/avis des My Little Box juste ici.

A très bientôt sur HappinessBob.

– Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.