cadeaux-noel-2018
Lifestyle

Papa Noël est passé…


Avec beaucoup de retard (mais bon, vaut mieux tard que jamais !), je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes cadeaux de Noël.


DISCLAIMER : Alors, que ce soit clair dès le début, je ne viens en rien pour exposer mes cadeaux et tout étaler, histoire de me la raconter. J’ai la chance d’avoir une famille que je retrouve chaque année, et je me rends bien compte que chaque année, je suis pourrie gâtée. Je vous publie cet article pour vous faire part des nouveautés que je découvre ou que j’ai eu envie de tester, pour vous rendre un avis dans les mois à venir.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et j’espère vous donner des envies de produits à shopper ! (tous les liens se trouvent sur le mot en couleur du produit)


Cadeaux pratiques


– Portefeuille, Michael Kors

C’était dans ma wishlist, et j’étais trop contente de l’avoir. C’est mon portefeuille MK, assorti au sac à main que chéri m’a offert pour mon anniversaire en décembre (j’en parlais d’ailleurs dans mes favoris d’Octobre). C’est un petit portefeuille en cuir grainé noir. Il est compact et c’est justement ce que je voulais. J’avais un grand portefeuille Sabrina Paris et je le trouvais trop encombrant et c’était vite le bazar dedans. Avec celui-là, j’emporte l’essentiel et c’est beaucoup mieux : quelques range-cartes (carte bleue, permis, carte vitale, carte étudiante et carte Basic-fit) et un rangement au milieu pour y glisser la monnaie (je règle la majorité de mes achats en CB donc pas besoin de trimballer mes pièces jaunes).

– Thermos, Pylônes

J’ai aussi eu un thermos qui vient de chez Pylônes, une boutique avec des choses très colorées et funs qui changent des objets quotidiens basiques que nous connaissons. Il est vraiment pratique car sa taille est parfaite pour rentrer dans mon sac. En plus, je suis une accro de cappuccino, donc idéal quand je pars tôt pour mes cours à Paris !

– Manette Dualshock PS4

La Emma geek était ravie de recevoir ENFIN la manette blanche PS4. J’avais craqué Noël dernier, je m’étais achetée la PS4, mais je n’avais qu’une seule manette donc pour jouer avec chéri, c’était chacun son tour… Aussitôt reçue, on n’a pas attendu longtemps avant de se vautrer sur mon lit pour geeker, mais ensemble cette fois !


Beauté


– Vernis semi-permanent, Mini-Macaron

J’ai eu le kit Mini Macaron à mon anniversaire, et depuis, je ne fais mes ongles qu’avec ça ! Le semi-permanent tient une bonne semaine (il pourrait tenir plus longtemps si je ne jouais pas tout le temps avec mes ongles). Mais le seul bémol était que des vernis semi-permanents, je n’en avais pas beaucoup. Et pour le coup, j’ai eu la teinte “Bordeaux” et “Milkshake” pour Noël. Je ne me lasse pas de la première teinte, et j’attends l’arrivée des beaux jours pour tester le blanc “Milkshake” !

– Palette New Nude, Huda Beauty

Le GRAAL ! Je voulais me jeter dessus dès qu’elle est sortie, mais je me suis dit “Emma, sois raisonnable, c’est bientôt Noël, ne craque pas”. Et je n’ai pas craqué, j’ai attendu ! Je me maquille tous les jours avec cette palette, les possibilités sont infinis ! Mats, irisés, pailletées… En plus, les teintes violette-bordeaux, c’est bien mes teintes favorites, certains pourront vous le confirmer !

– Palette Ballerina Colors, Adopt

Une palette qui vient s’ajouter à toutes celles que je collectionne déjà ahah. J’avais déjà une palette Adopt qui était un dupe de la Naked d’Urban Decay, et le rapport qualité-prix est incroyable ! Les fards sont faciles à estomper et la tenue est correcte. Celle-ci contient des teintes plutôt irisées, du rose au gris en passant par quelques couleurs nudes, parfait pour les maquillages légers de tous les jours.

– Crèmes mains, L’Occitane

Je suis une fan des crèmes l’Occitane ! Je ne jure que par elles (parfois, je les trahis pour tester de nouvelles crèmes que je reçois). Et début décembre, je me suis rendue compte que je n’avais plus une seule crème pour les mains. Donc à Noël, mon souhait a été exaucé. J’ai reçu un lot de crèmes L’Occitane (mes odeurs chouchous en plus!) : de quoi me faire toute l’année je pense !

– Soins en institut

Ma famille m’a aussi offert deux soins : un soin de 2h30 visage et modelage du dos à No Stress, et un modelage détente du visage et relaxant corps d’1h à Yves Rocher. Après une année 2018 forte en émotions et en travail, je vais commencer 2019 avec un esprit relaxé et je suis déjà pressée d’y être ! (d’ailleurs, cela fait partie de mes résolutions 2019).


Bijoux et décorations


– Recharge pour bouquet parfumé “Rose Litchi”, Baïja

Cette odeur est juste exquise, et je vais enfin pouvoir remplir à nouveau mon bouquet parfumé. Il existe d’ailleurs toute une gamme soins corps chez Baïja et les odeurs sentent si bons les unes que les autres. Je vous conseille vivement d’aller découvrir cette marque (disponible sur Sephora)

– Bougie “Clean Cotton”, Yankee Candle

Les Yankee Candle, c’est vraiment LES bougies que j’achète régulièrement. J’ai mes senteurs préférées, like everyone (cerise et les odeurs de frais, de ligne propre…). J’ai reçu une grande jarre “Clean Cotton” qui sent le linge propre et ça sent tellement bon. En plus, d’habitude, je prends que des petites jarres donc là, j’ai le temps de la vider ! Avec cette bougie et mon bouquet parfumé Baïja, ma chambre va sentir divinement bon !

– Collier Swarovski

On finit par le plus sentimental. Mon chéri m’a offert un collier cette année, et il est super beeeeau. Je n’ai pas l’habitude de mettre des colliers mais celui-ci est discret et assez court. Je peux le mettre avec n’importe quoi et il est parfaitement assorti aux boucles d’oreilles que je mets tous les jours. J’évite quand même de le garder quand je suis sous la douche et je le mets avant de mettre du parfum.


Voilà pour mes cadeaux de Noël ! Je remercie encore toute ma famille pour tous ces cadeaux, et aussi d’avoir, une fois de plus, passé de merveilleuses fêtes de fin d’année à leurs côtés. Je vais tester tout ça, et n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous publie un article sur mon avis sur un ou plusieurs produits.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et à bientôt sur HappinessBob. Plein de bisous.

– Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.