pareo-allee-foulard
Mode

Le temps d’un été.

Adepte des sorties à la plage dès que le soleil se montre, le temps d’un été, je fonce sortir des placards mon paréo chouchou pour cette saison si agréable !

 

Il faut l’avouer, le paréo, c’est vraiment un indispensable de l’été et des balades à la mer !

Vous pouvez en trouver de toutes les couleurs et de motifs différents, d’une matière fluide et légère ou plus épaisse. Vous trouverez toujours votre bonheur !
Facile à glisser dans le sac et surtout d’un poids plume, il me sauve la vie quand je sors de l’eau et que le maillot de bain trempé m’empêche de me rhabiller au moment de partir !

J’ai opté les années précédentes pour un paréo blanc qui me venait tout droit des îles. Cependant, j’ai la peau très claire… Donc autant vous dire qu’au commencement de mes vacances, la couleur blanche du paréo ne mettait pas du tout en valeur ma peau claire… (grosse erreur de ma part !)

Cette année, j’ai choisi un paréo noir du site Allée du Foulard ! C’est une marque d’accessoires de mode (été comme hiver !) qui vend des écharpes, des foulards, et bien d’autres choses pour tous les goûts. J’ai directement craqué sur ce paréo Baisers Salés.

De nature sobre, je ne m’aventure jamais dans des couleurs flashy ou des motifs originaux.
Je pensais au départ que le noir allait faire un peu “enterrement” mais en réalité, c’est la couleur parfaite pour sublimer le (peu de) bronzage que j’ai !

La qualité de leurs paréos est irréprochable, ni trop épais, ni trop transparent. Ils sont assez grand pour pouvoir faire les nouages que vous souhaitez. D’ailleurs, quand je porte un paréo, je me contente principalement de 2 nouages :

 

La robe bustier

Ce nouage est celui que j’utilise le plus souvent. Simple et très pratique, vous nouez votre paréo devant vous en faisant un noeud, et voilà le tour est joué ! Je l’aime beaucoup, car le paréo tient très bien tout en évitant les marques de bronzages. De plus, il peut servir à aller en ville quand on sort de la plage sans, toutefois, devoir se balader en maillot de bain dans les rues..

 

La robe nouée autour du cou

Une version différente du bustier, vous ramenez les deux coins de votre paréo en les croisant devant vous et vous les entortillez en les attachant derrière votre nuque. C’est un style différent du premier, un peu plus habillé.

 

Le prix des paréos Allée du Foulard peut varier entre 12€ et 30€ selon le modèle.
N’hésitez pas à aller visiter leur site ici et à craquer, vous aussi !

A VOS PAREOS LADIES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.